Le grand départ

Publié le par Laëti

Enfin, après des mois d'attente, me voilà partie à l'aventure. Je viens de traverser la France d'est en ouest soit environ 1000km au total. Bon, j'y suis allée tranquille. .. 3 jours au total, histoire d'en profiter pour voir quelques coins sympas. Mais je suis bien arrivée (sans quasiment me perdre).

A l'arrivée, je me suis posée avec quelques personnes qui me semble plutôt sympas au bord de la Loire. Quelques camions donc, quelques caravanes aussi, des gens... et des chiens. Une petite communauté dans laquelle je pense peut être restée pour la saison.

Bref, le voyage commence bien. Hâte de voir ce que me réserve la suite !

Aujourd'hui il pleut, donc je vais plutôt te montrer une photo de mon précédent jardin pour le moment.

Chose promise, chose due. Mon changement de vie à enfin commencé. J'espère, cher lecteur, que le voyage te plaira. Pour l'heure, je trouve qu'il démarre plutôt bien !

Le grand départ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article